Pour employeurs > Je suis un employeur et je prévois fermer le lieu de travail en raison de la COVID-19. Comment puis-je appuyer mes étudiants?

Je suis un employeur et je prévois fermer le lieu de travail en raison de la COVID-19. Comment puis-je appuyer mes étudiants?

affiché le Avril 23, 2020

Si vous fermez temporairement votre lieu de travail mais que vous demandez au personnel de continuer à travailler à domicile, explorez les options pour permettre aux étudiants de travailler à distance.

Si votre lieu de travail est fermé mais ne demande pas aux employés de travailler à distance, communiquer avec le bureau coop ou le bureau de AMT, il peut y avoir des options pour réduire la durée du stage.

Dans les deux cas, faites savoir à l'étudiant comment une fermeture affectera son salaire et ses relevés. Si vous avez un contrat de travail formel avec l'étudiant, il se peut que des dispositions soient prises pour régler la question d'une réduction du stage. Assurez-vous que l'étudiant a les ressources et le soutien appropriés de votre organisation, y compris les relevés d'emplois du gouvernement et les relevés fiscaux. Veuillez communiquer avec votre responsable de l'institution afin que l'étudiant puisse bénéficier d'un soutien supplémentaire.