Nouvelles > Date limite pour ACDEC attribution des candidatures est le 27 mai !

Date limite pour ACDEC attribution des candidatures est le 27 mai !

Soumettre les candidatures maintenant !
affiché le May 3, 2016
Vous pouvez soumettre la candidature d’un membre dans le cadre du Prix pour services rendus, du Prix Albert-S.-Barber ou du Prix de la recherche Dr Graham Branton, selon la nature de ses réalisations au sein de l’ACDEC.

Chers membres de l’ACDEC, 


Notre association repose sur les efforts de nos nombreux bénévoles, qui, année après année, font don de leur temps, de leur énergie et de leurs connaissances en vue de promouvoir la philosophie et la pratique de l’enseignement coopératif au Canada. 

Vous avez l’occasion de souligner l’apport exceptionnel d’un membre de l’ACDEC lors de la remise de prix annuelle (2015-2016) qui aura lieu à la Conférence de l’ACDEC de 2016 à Moncton, au Nouveau‑Brunswick. 

Vous pouvez soumettre la candidature d’un membre dans le cadre du Prix pour services rendus, du Prix Albert-S.-Barber ou du Prix de la recherche Dr Graham Branton, selon la nature de ses réalisations au sein de l’ACDEC. Nous avons joint les formulaires de candidature des trois prix pour vous faciliter la tâche. Un document électronique en format PDF contenant le formulaire de mise en candidature et les pièces à l’appui remplis doit nous être parvenu avant le 27 mai 2016 à 16 h (HNE). Les résultats seront annoncés en août à la Conférence de l’ACDEC 2016.

Nous espérons que vous prendrez le temps, malgré votre horaire chargé, de soumettre une candidature dans le cadre de la remise de prix annuelle de l’ACDEC et de reconnaître les réalisations remarquables de nos nombreux estimés bénévoles!

Cordialement,

Julie Walchli
Présidente, Comité des candidatures et des prix de l’ACDEC (2015-2016)
Ancienne présidente, ACDEC