Nouvelles > Aidez-nous à bâtir le pôle de ressources canadien sur l’apprentissage en milieu de travail

Aidez-nous à bâtir le pôle de ressources canadien sur l’apprentissage en milieu de travail

affiché le Septembre 27, 2019

Nous entreprenons un projet qui vise à bâtir un pôle national sur l’AMT pour l’ECAMT, qui a reçu des fonds provenant du programme Objectif Avenir RBC. Ce pôle de ressources mettra en valeur les bonnes pratiques et les outils qui sont utilisés dans les neuf types d’apprentissage en milieu de travail approuvés par l’ECAMT, ainsi que les façons dont les populations sous-représentées sont appuyées et réussissent dans des programmes d’AMT canadiens. Voici votre chance à présenter le beau travail que vous faites sur la scène nationale.

Nous allons faire le profil d’études de case de programmes offerts au Canada qui sont exemplaire dans les neuf types d’AMT, ou qui sont reliés à la programmation d’AMT pour les populations sous-représentées.  Si vous êtes intéressés à soumettre votre programme/établissement à être considéré pour une des études de cas, cliquez ici pour plus de renseignements et pour soumettre une expression d’intérêt.

Si vous n’êtes pas intéressés à développer une étude de cas complète avec nous, mais que vous avez une ressource que vous souhaitez partager, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Cliquez ici.

Les ressources qui seront partagés avec le pôle de ressources de l’ECAMT seront marqués avec le logo de votre programme/établissement pour assurer que le crédit vous êtes accordé.

Nous acceptons les soumissions avant le 30 septembre, 2019 à 17h00 H.N.P.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire au watcace@uwaterloo.ca

Meilleures salutations,

Judene Pretti, Director, WatCACE
Anne Fannon, Director, WatPD
Université de Waterloo