Qu’est-ce que les étudiants inscrits à un programme d’apprentissage en milieu de travail peuvent faire pour vous?

Emily

          

Olivia

Emily, étudiante coop en physique et en astronomie à l’Université de Waterloo, a rédigé et complété un pipeline d’analyse de données pour une expérience astronomique d’imagerie rapide qui lui a valu des prix nationaux et provinciaux.

 

Olivia, étudiante coop de troisième année en biologie à l’Université d’Ottawa, a travaillé pour une société d’État afin de surveiller la qualité de l’eau, de recenser les populations de chauves-souris et de mener des enquêtes sur la faune.  

Chloe   Absaar.jpeg
Chloe, étudiante coop en biologie à l’Université de Victoria, a suivi et étudié les serpents et a effectué des relevés hydrologiques avec une entreprise de recherche écologique.   Absaar, étudiant coop à l’Université de Victoria, a travaillé comme ingénieur en contrôle de la qualité, en aidant l’équipe de gestion électrique et civile de son entreprise avec la planification, le maintien de la qualité et de la sécurité et la construction.  
     
Amanda_Truong   Mireta-Annelise
Amanda, étudiante en apprentissage par l’expérience de troisième année en études de la sexualité, du mariage et de la famille à l’Université de Waterloo, a travaillé à la réception des résidences universitaires en tant que premier point de contact, effectuant le triage des étudiants pour les aider à trouver des ressources sur le campus et dans la communauté.    Mireta, étudiante coop en gestion des ressources et de l’environnement à l’Université Simon-Fraser, figurant sur la photo à gauche avec une collègue, Annelise, a travaillé pour un organisme environnemental sans but lucratif afin de maintenir et de préserver la santé des forêts urbaines, de mener des activités de sensibilisation locales sur l’intendance des forêts et de soutenir la collecte de données et la cartographie des arbres remarquables. 
     
Jin   Breeanna.jpg
Jin, étudiante coop en tourisme et gestion hôtelière à l’Université Mount Saint Vincent, a travaillé comme guide dans une attraction touristique marine. Elle a également géré les pratiques de sécurité et assuré la liaison avec les clients.   Breeanna, étudiante coop en politiques publiques à l’Université Simon-Fraser, a travaillé comme analyste de recherche. Breeanna a préparé des notes d’information, répondu aux demandes de renseignements du public et des parties prenantes et dirigé une étude de recherche qui a repéré les lacunes dans les services de logement et fait des recommandations pour améliorer la prestation de services aux jeunes.   
     
Vincent   Devin
Vincent, étudiant coop en génie biomédical de l’Université de Waterloo, a géré tous les lancements de logiciels et de matériel à travers le Canada pour des appareils fabriqués par une grande entreprise de télécommunications, ce qui lui a valu un prix d’ingénierie.    Devin, étudiant coop en relations publiques à l’Université Mount Saint Vincent, a travaillé dans le domaine des communications pour un organisme de bienfaisance. Il a coordonné un lancement médiatique, des événements, la conception graphique et les communiqués de presse.